antiqs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de ... Gearzz !

Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de ... Gearzz !
Auteur Message
Gearzz Lan
Visiteur

Message Candidature de ... Gearzz ! Répondre en citant
Bonsoir bonsoir !
Même si la plupart d'entre vous me connait déjà, une courte présentation est de mise :

Gearzz Lan ( Gearzz )
19 ans
Mâle

Je connais tous les membres des AntiQs depuis longtemps pour la plupart, l'ambiance me plait bien.
Ancien leader des THC, j'ai dissous cette team pour un gros manque de motivation de la part des membres. Après des semaines à naviguer sur les serveurs seul comme un chien, j'ai enfin décidé de postuler chez ces blaireaux d'AntiQs Wink

Je consomme cette drogue qu'est BF3 depuis sa sortie, même si je revenais de 5 opus de COD... le sevrage à été long et dur !

J'ai une expérience quasi-nulle en Esport malgré quelques T5 par ci par là et quelques events.

Félicitation les AntiQs, vous avez la chance de recevoir ma candidature ! Pourquoi vous ? Parce que je suis plutôt habitué à jouer avec vous et j’avoue qu'au meilleur de ma forme, y'a moyen de prendre du bon temps et de faire pleurer du noob !

Je n'ai pas eu besoin d'entendre parler de vous étant donné que je vous connais depuis la création de la team... ça aide !

A part ca, je considère ce post comme une formalité, j'avoue y être un peu réticents car vous connaissez tous mon skill et ma manière de jouer en team-play. Mais si il le faut, c'est fait !

J’espère ne pas avoir fait de fautes, en vous souhaitant bonne lecture et en espérant que ma requête soit fructueuse !

Amicalement,
Gearzz,
35 centimètres de pur plaisir...

Mar 2 Oct - 21:12 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 21:12 (2012)
Gearzz Lan
Visiteur

Petit oubli : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Gearzz%20Lan/stats/367644256/xbox/

Mar 2 Oct - 21:17 (2012)
AntiQs Chaos
Membre

Oh mon Gearz ! Je dis oui tout de suis pour ma part !

Mer 3 Oct - 09:56 (2012)
AntiQs guFF
Membre

Apres réflexion, ta candidature est annulée... Et oui noob un jour, noob toujours...

Mer 3 Oct - 11:09 (2012)
Clean
Visiteur

Bonne chance gearz ! On a déjà fait quelque partis ensemble, tu me a l'air bien sympatoche !

A bientot en GA !

Mer 3 Oct - 13:25 (2012)
AntiQs Max
Membre

Bon mon Gearz, à ce-que je vois t'es enfin prêt à postuler, c'est une bonne chose. Je te tiens au courant quand même du petit truc qui change : Kilou n'est plus le leader, et même s'il l'était, ta candidature n'est pas ou ne serait pas une formalité. Je veux dire par là que jouer avec nous en public où je ne pourrais te faire aucune remarque c'est une chose, être en test pour nous, c'est totalement différent. Tu es en test avec deux autres gars, les places qu'il me fallait pour le T5 commencent à partir comme les billets pour System of a Dawn ... Donc je l'annonce, des trois candidatures une seule sera retenue. Bonne chance. Very Happy

Mer 3 Oct - 14:24 (2012)
AntiQs Kizaon
Membre

C'est qui gearz ? connait pas Exclamation

Mer 3 Oct - 17:35 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de ... Gearzz !

Aujourd’hui à 00:39 (2018)
Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation