antiqs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Reborn x BgSmok
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Reborn x BgSmok
Auteur Message
BgSmok0202
Visiteur

Message Recrutement Reborn x BgSmok Répondre en citant
Bonjour a tous !!!

Vous l'avez compris je suis BgSmok !! Donc après longue discussion avec certain membre,
je poste ma candidature ..
Pour faire simple , je joue a BF depuis 7-8 mois exclusivement conquête !!
j'ai (je pense) un très bon team-play partant du principe que c'est un jeu d’équipe !
pour se qui est des Stats j'y suis tout juste... 600 pts/min pour un ratio de 1.65
et une précision de 13,3 % ...peut mieux faire certes !!
 Perso je cherche une team active , j'entends active par le fait qu'on joue et qu'on fait des match (^^)
Et bien sur une team qui as du level !!

Pour ma part , j'ai 25 ans et un petit garçon de 3ans , dispo surtout la semaine et les week-end quand je n'ai pas mon fils...

Pour les stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ReBorn x BgSmok/stats/35487…     ( vous me direz si le lien marche )

Et pourquoi vous ? Parce qu'avec Balistik on fait de très bonne partie Wink donc le level me plait !!!
Expérience de Team ? Arf ... je ne sais pas si on peut dire oui... rien de vraiment important... pas de grosse compète quoi ...

Voila j’espère avoir faits le tour !!!
Merci pour vos réponses

BgSmok

Mar 2 Oct - 16:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 16:50 (2012)
AntiQs Chaos
Membre

Bonjour BGSmok ! Belle présentation, Il est sur qu avec Balistik, il n est pas difficile de faire de bonne parties !
Bon courage a toi si tu e pris en semaine de Test

Mar 2 Oct - 17:18 (2012)
AntiQs guFF
Membre

On a fait conaissance a l'instant,tres agreable en GA,le niveau a l'air tres correct,bref une semaine de test qui s'annonce plutot bien!...