antiqs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Reborn x BgSmok
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Reborn x BgSmok
Auteur Message
BgSmok0202
Visiteur

Message Recrutement Reborn x BgSmok Répondre en citant
Bonjour a tous !!!

Vous l'avez compris je suis BgSmok !! Donc après longue discussion avec certain membre,
je poste ma candidature ..
Pour faire simple , je joue a BF depuis 7-8 mois exclusivement conquête !!
j'ai (je pense) un très bon team-play partant du principe que c'est un jeu d’équipe !
pour se qui est des Stats j'y suis tout juste... 600 pts/min pour un ratio de 1.65
et une précision de 13,3 % ...peut mieux faire certes !!
 Perso je cherche une team active , j'entends active par le fait qu'on joue et qu'on fait des match (^^)
Et bien sur une team qui as du level !!

Pour ma part , j'ai 25 ans et un petit garçon de 3ans , dispo surtout la semaine et les week-end quand je n'ai pas mon fils...

Pour les stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ReBorn x BgSmok/stats/35487…     ( vous me direz si le lien marche )

Et pourquoi vous ? Parce qu'avec Balistik on fait de très bonne partie Wink donc le level me plait !!!
Expérience de Team ? Arf ... je ne sais pas si on peut dire oui... rien de vraiment important... pas de grosse compète quoi ...

Voila j’espère avoir faits le tour !!!
Merci pour vos réponses

BgSmok

Mar 2 Oct - 16:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 16:50 (2012)
AntiQs Chaos
Membre

Bonjour BGSmok ! Belle présentation, Il est sur qu avec Balistik, il n est pas difficile de faire de bonne parties !
Bon courage a toi si tu e pris en semaine de Test

Mar 2 Oct - 17:18 (2012)
AntiQs guFF
Membre

On a fait conaissance a l'instant,tres agreable en GA,le niveau a l'air tres correct,bref une semaine de test qui s'annonce plutot bien!...
Bonne chance et montre nous que tu en veux Smok... Okay

Mar 2 Oct - 17:22 (2012)
Clean
Visiteur

Bienvenue sur le forum, pas encore rencontrer en GA mais sa ne devrait tarder !!

Mar 2 Oct - 17:54 (2012)
AntiQs Max
Membre

Salut à toi, tu m'as eu en GA un peu plus tôt. Je n'ai pas encore décidé si je dois prolonger ta période de test ou pas mais t'es bien parti pour. Continue sur cette voie là Wink

Mar 2 Oct - 19:42 (2012)
AntiQs Kilou
Developpeur

Hop kilou vient foutre sa merde.

Smoke tu sais ce que j'en pense j'en ai déjà parler avec toi. Tu n'as rien a faire ici .

Et je voudrai pas dire mais ça se touche à l'administration des AntiQs. Depuis quand on prend en test un joueur avec 1,6 de ratio et 13% de prévision ? Des joueurs en test il peut y en avoir 15 par semaines. C'est les perles rare qu'il faut dénicher (mourtou, cocow, moi (eh ouai), jouso, ça c'est des vrai joueurs Wink ).

Ven 5 Oct - 11:22 (2012)
AntiQs Max
Membre

Oui mais les perles rares ne sont plus là. J'en ai déjà parlé avec toi Kilou et je te remercie pour ton avis, mais aux dernières nouvelles, c'est moi qui décide si quelqu'un a sa place sur le forum ou pas. Et j'ai décidé de continuer la semaine de test pour voir sa progression. Des joueurs qui connaissent le jeu sur le bout de doigts ça ne m'intéresse pas, des joueurs qui ont du potentiel et qui pourraient devenir très forts avec le temps, ça, ça m'intéresse. Sujet clos.

Ven 5 Oct - 11:59 (2012)
AntiQs Kizaon
Membre

Max y devient tyrannique Wink

Ven 5 Oct - 12:59 (2012)
Clean
Visiteur

Je suis une perle rare Smile... ^^

Ven 5 Oct - 14:25 (2012)
AntiQs Kilou
Developpeur

C'est bien de faire le suceur de queus devant les bizu mais c'est pas ca etre un leader. Je crois que tu devrait te rappeller pourquoi et grace a qui tu es la. Que mon avis te/vous plaise ou non cette team je l'ai monter moi même. Et peut importe qui portera l'étoile de leader, je resterai celui grace a qui il l'a . Donc tu va te détendre tout de suite sur la façon dont tu me parle et tu va ouvrir les yeux. Recruter des mecs qui ne valent rien en match (excuse ca tombe sur toi smoke) ce n'ai pas être un antiqs. Tu veux leadé une team de merde, recréer ta team. Ici, c'est l'exelence, ou rien . Ne l'oublie jamais.

Sam 6 Oct - 22:31 (2012)
Mtsl
Membre

Franchement un ratio de 1.68 sans avoir de team et sans avoir restats je trouve ça pas si mal. Enfin moi j'dis ça...

Sam 6 Oct - 23:54 (2012)
AntiQs Max
Membre

Je ne suce personne, mais ton message était plus que déplacé, sachant que tu as joué quoi ? Deux parties avec lui ? Si tu t'étais arrêté à m'avoir conseillé, ce-que t'as fait, ça aurait été autre chose. Venir ici et dire à un type qu'il n'a rien à faire chez nous alors que sa semaine de test ne s'est même pas terminée, c'est n'importe quoi.
Cette team que t'as montée Kilou, j'essaie de la garder en vie, avec d'autres personnes motivées. Ce serait peut-être à toi d'ouvrir les yeux, car l'excellence elle ne va pas dans une team qui n'est même pas dans le top 5, ou alors faut trouver des types qui ne connaissent pas le monde de l'esport tout en étant hyper forts, mais ça bonne chance pour en trouver. On a 90% de l'effectif en moins, dont les perles rares que tu as citées. ça se refait pas du jour au lendemain.
Mais je te l'accorde, AntiQs reste ton bébé. Et fondamentalement, ce-que tu m'as donné, tu as le droit de le retirer. Maintenant fais ce-que tu veux, sachant que moi je reste sur mes positions.

Dim 7 Oct - 10:12 (2012)
AntiQs Kilou
Developpeur

Demerde toi max. Si tu comprend pas pourquoi je te dis ca , demerde toi. Recrute qui tu veux (rappel toi juste qu'un mec recruté c'est sencer etre quelqu'un qui réhausse ou maintient le niveau, pas qui le rabaisse. Et si tu me dis que smoke réhausse le niveau jvai juste rigoler).

Dim 7 Oct - 11:44 (2012)
AntiQs Kizaon
Membre

Moi je suis d'accord avec Kilou même si je n'ai jamais vu jouer Smoke et que je n'ai rien à dire Neutral

Dim 7 Oct - 12:40 (2012)
AntiQs Max
Membre

Je comprends parfaitement ce-que tu veux dire, mais comprends bien aussi, que c'est quasiment impossible ce-que tu demandes. Si on part du principe que Reborn n'a pas le niveau, alors Gearzz non plus ne l'a pas. Pourtant tu m'as conseillé de le prendre. Bref, j'ai du mal à te comprendre, dans tous les cas, je ne compte pas "leader" avec toi dans mon dos qui vas me tomber dessus à la moindre action que tu juges incorrecte. Surtout que t'as déjà recruté toi même des gars dans la team qui n'avaient pas un niveau extraordinaire, bien avant mon arrivée.

Dim 7 Oct - 12:49 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Reborn x BgSmok

Aujourd’hui à 08:32 (2018)
Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation