antiqs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement nTw l Daminou
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement nTw l Daminou
Auteur Message
Daminou
Visiteur

Message Recrutement nTw l Daminou Répondre en citant
Bonsoir à tous 

Commençons par le petit formulaire :

Experience Esport: Anciennement sur ESL (grosse expérience CS:S & CS) je suis passer à CSL suite à l'achat de BF3
Experience sur Battlefield: Je possède le jeu depuis début Décembre, pour un total de 360h à ce jour
Ancienne team: Network Esport (anciennement collègue avec nTw l Clean)
Battlelog
Gamertag: nTw l Daminou
Pourquoi les AntiQs: je suis actuellement à la recherche d'une team solide sur laquelle je peux compter pour jouer sérieusement et déconner joyeusement ! Sur les conseils de Clean, je postule donc chez vous.
Je m'attends tout simplement à intégrer un groupe de potes avec lesquels passer de bons moments en matchs ou en FFA.
Je suis principalement disponible en soirée, mais je ne suis pas un hardcore gamer : ma vie réelle passe avant toute chose !

Comment as tu entendu parler des AntiQs : via le jeune Clean ! 

Voila voila, que dire de plus ... style de jeu principalement (exclusivement) Assaut / M16 / Magnum ... hum voila tout, je ne m'étend pas trop ce soir, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

A bientôt IG j'espère Smile 

peace

Mer 26 Sep - 21:27 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Sep - 21:27 (2012)
Clean
Visiteur

Sacré daminou ^^

Ta oublié de dire, que tu suçais plutôt bien.. Ici, il adore ça ^^

Mer 26 Sep - 21:29 (2012)
Daminou
Visiteur

j'ai un bon coup de langue, oui

Mer 26 Sep - 21:35 (2012) Visiter le site web du posteur
AntiQs Max
Membre

Et bien bon coup de langue ou pas, il faudra faire tes preuves.

Je me présente, leader des AntiQs, celui qui va décider si oui ou non tu es pris chez les AntiQs.
De la partie qu'on a faite j'ai vu des bonnes choses, et des moins bonnes ... J'attends de commencer la semaine de test avant de me prononcer concrètement. Je pense que tu as pu voir que ton copain Clean a été pris, je te préviens, qu'il soit ton ami ou pas, cela n'influe aucunement sur mon jugement implacable. On aura l'occasion de jouer ensemble, montre moi vraiment ce-que tu vaux. Bonne chance pour ta semaine de test Wink
Autre chose : on n'est pas une colonie de vacances, si tu cherches à nous rejoindre, c'est autant pour la bonne ambiance que le total sérieux IG. En ce-qui concerne ta vie privée, je ne ferais jamais passer BF3 avant la vie privée, que ce soit clair. Mais je demande une forte présence, et d'assez bonnes disponilités, au cas où tu serais sélectionné par la suite dans un line up officiel. Réfléchis bien, je ne voudrais pas te voir changer d'avis au bout d'une semaine de test.

Jeu 27 Sep - 03:46 (2012)
AntiQs guFF
Membre

Bienvenue et bonne chance pour ta semaine de test daminou!... A bientôt IG...

Jeu 27 Sep - 08:57 (2012)
Dream-Team
Visiteur

Bonne chance man !

Jeu 27 Sep - 20:23 (2012)
Daminou
Visiteur

Merci à tous pour l'accueil :]

@Max : la partie Métro que j'ai fait avec vous, j'ai pris ça comme une partie de FFA décontract, je jouais pas dans l'optique d'améliorer mon brain, mais plutôt d'améliorer mon shoot (ou plutôt de le retrouver près ces 2 semaines d’arrêt) en tentant des choses folles. De plus, je ne vous connaissais que depuis quelques minutes, et je ne m'y perdais carrément dans toutes les voix du groupe d'amis

Mais maintenant que je sais, la prochaine fois que je joue en votre compagnie je m'appliquerai à avoir une attitude plus sérieuse, pas de soucis !

bonne journée ;]

Ven 28 Sep - 13:42 (2012) Visiter le site web du posteur
Daminou
Visiteur

ça serait bien de donner vos GT pour qu'on puisse jouer ensemble, ou ajoutez moi directement : nTw l Daminou

Je n'ai pas eu le temps de vous ajouter vendredi soir, je suis parti comme un voleur, désolé

Sam 29 Sep - 18:08 (2012) Visiter le site web du posteur
AntiQs guFF
Membre

Je t'ajoute demain daminou... Wink
Ta semaine de test va debuter cette semaine,donc essaye d'etre dispo le soir,et de tcheker le forum regulierement,au cas ou max posterait un eventuel match ou autre...
On compte sur toi pour tout donner pendant cette semaine de test,alors montre nous vraiment ce que tu vaux et que tu en veux!!!

Tiuce daminou... Okay

Sam 29 Sep - 18:50 (2012)
AntiQs Max
Membre

Oui ce serait bien de jouer plus avec nous daminou, car je n'avais plus de nouvelles de toi depuis plusieurs jours, je commençais à m'inquiéter Wink

Sam 29 Sep - 19:20 (2012)
AntiQs Max
Membre

Inscrit le 26 septembre, on est le 5 octobre. En espace de plus d'une semaine, on a joué qu'une seule partie, suite à laquelle t'as ragequit d'ailleurs. C'est inadmissible, de se trouver des vielles excuses comme quoi t'es malade etc, sans parler du fait qu'on a été obligés de t'envoyer des requêtes d'amis qui sont restées sans réponses. Belle mentalité de merde. J'annule de ce fait ta candidature, et je ne veux plus jamais te voir sur le forum.

Ven 5 Oct - 10:53 (2012)
Daminou
Visiteur

de un j'ai pas ragequit ... je sais pas d'ou tu sors ça d'un seul coup la ... 
de deux j'ai accepté vos demandes, j'ai joué plusieurs soirs cette semaines, mais je vous ai jamais vu en ligne
la mentalité de merde tu te la calles ou je pense, parce que des teams comme la votre vu ta réponse de rageux j'en ai rien a foutre tu vois, c'est pas dans mes habitudes de m'énerver à cause de mectons comme toi en plus. 

Si tu veux jouer aux cons plus longtemps, je répondrai présent, t'en fais pas ! 

nan mais l'autre quoi ... on m'a deja fait des reproches, mais tout ceux que tu me fais, jamais ! 

Adios, c'est un plaisir de ne pas vous (plutot toi, Max) voir plus longtemps

Ven 5 Oct - 17:28 (2012) Visiter le site web du posteur
AntiQs guFF
Membre

Attends daminou tu peux comprendre que l'on comprenne pas trop de pas t'avoir vu de la semaine?Quand tu est en test,tu fais en sorte d'envoyer des requetes,c'est pas a nous de le faire...Okai ta été malade,sa peut se comprendre,mais a ce moment la tu lachais un pti post sur le fofo...
Moi je l'est un peu mauvaise parce que je te vois en GA avec sqi est visiblement une team,et que je trouve que t'as pas forcement fais l'effort de t'investir avec nous.
Apres t'as peut etre eus un mauvais feeling avec certains,mais moi j'aurais bien voulu faire quelques parties avec toi!
Je trouve le post de max un peu "raid",jtrouve dommage que sa se termine de cette facon...

Sur ce bonne route,et j'espere que tu trouveras ton bonheur bientot...

Ven 5 Oct - 18:25 (2012)
AntiQs Max
Membre

Mentalité de merde ? Je crois que tu n'as pas compris deux trois trucs, que j'ai la flemme d'expliquer à un type comme toi. Allez bon vent.

Ven 5 Oct - 20:01 (2012)
Daminou
Visiteur

je comprends tout à fait Guff, mais péter un plomb comme Max le fait, je pense pas que ça soit la réaction appropriée. Vous demandez pas de la maturité ?

rholala, tu t'enfonces Max quand même, c'est moche pour un "leader" de team ... ahem. Je sais pas pourquoi tu ressors "mentalité de merde", à aucun moment je t'ai dis ça et en plus j'ai eu la descence de pas t'insulter (à part de mecton, mais c'est gentillet) contrairement à toi, l'homme qui se dit supérieur à moi.

Donc écoute, un leader comme toi ça terni l'image de toute une team là, parce que les autres membres, comme Guff ou Clean, j'ai rien contre eux. Donc apprends à être un vrai meneur, modère tes propos, utilise ton cerveau, et HAVE FUN BORDEL. Ah oui, BF3 c'est un jeu au fait, petit rappel. 

En fait j'ai un aveu à te faire : j'ai une vie à coté de BF3 moi :/ Vu ma faible activité sur le jeu, je voulais même ce week end poster un message comme quoi je retirais ma candidature en m'excusant de vous avoir dérangé, en homme civilisé vois tu ? Visiblement il manque certaines notions à certains et je te plains sincèrement si t'as que BF dans ta vie, ce qui semble être le cas.

En plus, la flemme c'est l'excuse des faibles jeune homme. 

Ven 5 Oct - 21:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement nTw l Daminou

Aujourd’hui à 00:40 (2018)
Répondre au sujet    antiqs Index du Forum » Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation